Actualités :
au coeur d'Ortec

Le Groupe Ortec participe à la 34ème course Algernon

Vie du Groupe

Ortec se mobilise pour l’association Algernon

Le 14 octobre 2018 s‘est tenue la 34ème édition de la course à pied l’Algeron, une course à allure libre ouverte à tous à partir de 14 ans, à des personnes atteintes d’un handicap mental, psychique, sensoriel, physique ou polyhandicap et personnes valides mais également aux coureurs, licenciés ou non licenciés

Course Algernon : un rassemblement sportif et solidaire.

Pour l’ensemble des participants, seules les valeurs de plaisir, partage et solidarité sont recherchées. Cette belle initiative, organisée chaque année par l’association Algernon, prend place le long de la corniche à Marseille. C’est dans de ce magnifique cadre que se déroule une rencontre sportive pas comme les autres, ayant un objectif unique : dépasser les différences en se réunissant autour d’une cause commune.

Les collaborateurs Ortec répondent présents.

De nombreux collaborateurs Ortec ont une nouvelle fois répondu présent à l’appel de la Mission Handicap du groupe. Suite à cette initiative, ce sont 48 coureurs aux couleurs d’Ortec qui étaient présents sur la ligne de départ. Accompagnés par leur famille et amis, tous arboraient un grand sourire au moment de s’élancer. Les distances et allures différaient mais chaque participant partageait la même générosité dans l’effort, un magnifique élan de solidarité qui mérite d’être salué.

A la fin de cette 34ème édition, les coureurs Ortec ont rejoint avec enthousiasme les autres participants pour le traditionnel moment d’échange post course, heureux et satisfaits d’avoir partagé ce moment unique.

Félicitations à tous les participants ! Pour leur engagement, leur générosité, et leur volonté de porter haut et fort des valeurs chères au Groupe Ortec.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour l’édition 2019 !

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager :