Actualités :
au coeur d'Ortec

Destination USA pour le Pôle Contracting International du Groupe Ortec

International

Destination USA pour le Pôle Contracting International du Groupe Ortec

C’est à Houston, capitale mondiale de l’énergie, qu’a lieu chaque année l’Offshore Technology Conference (OTC), le plus important événement dédié à l’industrie et aux métiers de l’Oil&Gas offshore. Du 1er au 4 mai 2017, à l’occasion du salon, les experts Ortec y présentent les solutions, services et réalisations du Groupe en matière d’Oil&Gas. De la fabrication d’éléments d’infrastructures sous-marines, en passant par l’installation mécanique sur des plateformes en surface, la gestion des projets EPC les plus complexes, des opérations de support à la logistique marine, jusqu’au traitement et la valorisation des déchets pétroliers, au travers de son Offre Contracting International, Ortec est au plus près des grands donneurs d’ordre du secteur de l’énergie pétrolière et gazière offshore.

publié le 28/02/2017

Contracting International – une offre complète, innovante et responsable

Avec ses 4 Business Unit : Oil&Gas, Mining, Storage et Power, l’offre Contracting International du Groupe Ortec se démarque par une gamme de services exhaustive et innovante. Présent sur 4 continents, le Groupe Ortec inscrit ses activités dans des partenariats locaux durables. Au travers de sa profonde culture d’intégration. Au travers de sa parfaite connaissance du tissu local. Au travers de moyens de fabrication propres : yards et ateliers. Au travers de ressources importantes : équipes mobiles et rapidement mobilisables. Et au travers d’un accompagnement clients complet sur l’ensemble des étapes de leurs projets.

Qu’il s’agisse d’une intervention ponctuelle, ou d’une prise en charge complète de projet en EPC (Engineering Procurement Construction), les équipes du Groupe Ortec possèdent une connaissance de l’ensemble des cycles downstream et upstream. Conception, études, fabrication, maintenance ou revamping jumelés à des compétences telles que le nettoyage industriel, la gestion des déchets ou la logistique pétrolière, permettent à Ortec de proposer à ses clients le meilleur accompagnement et des solutions ad-hoc.

Ortec à l’Offshore Technology Conference 2017

Du 1er au 4 mai 2017, sur le French Pavilion, stand 3145, les experts du Pôle Contracting International présenteront la BU Oil&Gas et Stockage avec ses services et réalisations en réponse aux problématiques des professionnels de l’énergie pétrolière et gazière offshore. Pour le Groupe Ortec, le rendez-vous, composés de conférences fortement axées sur l’innovation et les tendances du secteur, sera également l’occasion pour développer le réseau outre-Atlantique.

Restez connecté pour suivre en direct la participation de nos équipes à l’OTC, du 1er au 4 mai 2017.

Informations pratiques :

Offshore Technology Conference

French Pavilion
Stand 3145
1-4 May 2017, de 9h00 à 17h30 (1-3 mai), et de 9h00 à 14h00 (4 mai)
NRG Park
Houston, Texas, USA

 

Découvrez quelques-unes de nos réalisations :
Mise en place d’une sphère de stockage de GPL de 8 000 m3, Maintenance de bacs d’hydrocarbures, Travaux pour le FPSO Girassol.

Partager :