Actualités :
au coeur d'Ortec

SEEPH 2017 : une Semaine placée sous le signe de la #solidarite

Vie du Groupe

SEEPH 2017 : une Semaine placée sous le signe de la #solidarite

Du 13 au 19 novembre 2017, le Groupe Ortec se mobilise pour l’emploi des personnes handicapées en participant à la SEEPH. À l’occasion de la 20e édition de l’événement, la Mission Handicap du Groupe Ortec propose à tous les collaborateurs de se joindre à de nombreux événements : rencontres, ateliers de sensibilisation, causeries, marchés… ainsi qu’à l’action « 1 signe = 1 euro », permettant d’exprimer leur solidarité en soutien aux personnes sourdes, muettes et malentendants, en langue des signes. Dès aujourd’hui, connectez-vous aux réseaux sociaux Ortec, La Vie Ensemble pour suivre toutes les actions de la SEEPH 2017 en faveur de l’emploi des personnes handicapées.

SEEPH 2017:La #solidarite en langue des signes

Pour cette 20e édition de la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées, la Mission Handicap invite ses collaborateurs à participer à une nouvelle action solidaire, « 1 signe = 1 euro ». C’est le cas de le dire, puisque le principe-même de l’action est d’exprimer sa solidarité envers les personnes sourdes, muettes, malentendantes, et de façon générale, aux personnes en situation de handicap. Pour participer, c’est simple : il suffit de faire le geste « solidarité » en langue des signes, prendre une photo et la poster sur les réseaux sociaux Facebook Ortec La Vie Ensemble ou Twitter Ortec La Vie Ensemble avec le hashtag #solidarite.

picto@4x

Pour chaque photo, la Mission Handicap reversera en 2018, 1 € en faveur d’une association d’aide aux personnes handicapées. Organisée suite au succès de l’action « 1 selfie = 1 euro » et « La chaîne humaine de solidarité », cette nouvelle initiative a pour objectif de fédérer un maximum de personnes pour réaliser ce geste simple qui symbolise les liens qui peuvent nous unir aux personnes sourdes, muettes ou malentendantes.

7 jours dédiés plus que jamais à l’emploi des personnes handicapées
Tout au long de la SEEPH, du 13 au 19 novembre, en plus de l’action « 1 signe = 1 euro », la Mission Handicap organise de nombreux autres événements au sein de toutes les agences du Groupe. Au programme : des rencontres avec des partenaires, des causeries thématiques, des ateliers de sensibilisation, des marchés solidaires, des rendez-vous recrutement…

Du 13 au 19 novembre 2017, suivez les actions mises en place par la Mission Handicap du Groupe Ortec, dans le cadre de la 20e Semaine pour l’emploi des personnes handicapées. Restez connectés ! Chaque jour, retrouvez de nouvelles actus sur Facebook et Twitter avec les hashtags #solidarite #ortecensemble

Partager :