Actualités :
au coeur d'Ortec

Salon WNE 2018

Salon WNE 2018: Ortec présente son offre globale en ingénierie et travaux nucléaires

Le Groupe Ortec, spécialiste des métiers de la filière nucléaire, présente son offre globale en ingénierie et travaux nucléaires à l’occasion du World Nuclear Exhibition. La 3e édition de ce rendez-vous réunit la première communauté mondiale du nucléaire civil, et se déroule les 26, 27 et 28 juin 2018 à Paris Nord Villepinte au Hall 7. Les équipes du Groupe Ortec vous attendent au stand 7-B104 !

Entretenir et pérenniser les installations nucléaires, la mission du Groupe Ortec

Ortec accompagne les acteurs de l’industrie du nucléaire sur l’ensemble de leur cycle projet, des études, à la fabrication, jusqu’à la maintenance quotidienne sur site.

Groupe multi-spécialiste, Ortec assure la réalisation de projets clé en main, comme des actions correctives. Des expertises que les équipes du Groupe Ortec entretiennent avec passion et professionnalisme depuis 1975, et la construction des premiers réacteurs à eau pressurisée (REP) en France.

Aujourd’hui, le Groupe Ortec capitalise sur ces réalisations marquantes pour assurer la maintenance du parc nucléaire français et ses 58 réacteurs. Dans les années 90, c’est en déployant des bureaux d’études de proximité, au contact de ses clients, qu’Ortec est devenu une entreprise de référence dans les métiers de l’ingénierie pour le nucléaire. Calcul, inspection, contrôle, installation générale, le scope des activités du Groupe s’est progressivement élargi pour s’étendre à l’ensemble du cycle de vie de la filière : conception, travaux et maintenance.

L’offre du Groupe Ortec dans le secteur nucléaire en chiffres

Avec un chiffre d’affaires de 250 M€ et plus de 2 000 collaborateurs, les activités nucléaires du Groupe Ortec sont assurées par ses différentes filiales : Ligeron, Orys, Ower, SOM, Sonovision et Wortest, implantées dans toute la France, au plus proche des installations des clients. Complémentaires, les expertises des Départements Engineering et Travaux Nucléaires s’interconnectent pour des synergies optimales au service des grands donneurs d’ordres.

Vous souhaitez rencontrer les experts du Département Nucléaire du Groupe Ortec ? Inscrivez-vous au Salon WNE 2018 !

Plus de 10 000 visiteurs sont attendus pour cette 3e édition du World Nuclear Exhibition. Pendant 3 jours, ils pourront rencontrer près de 750 exposants en provenance de 63 pays, représentant l’ensemble des acteurs de la filière du nucléaire civil.

Informations pratiques
Salon WNE 2018
World Nuclear Exhibition
Paris Nord Villepinte
26 – 28 juin 2018
Hall 7 – Stand : 7-B104

Partager :