Actualités :
au coeur d'Ortec

Friedlander participe au salon international FILDA en Angola

International

Friedlander participe au salon international FILDA

Du 10 au 14 juillet 2018, Friedlander Angola, filiale du Groupe Ortec, participe au salon international FILDA qui a lieu dans la ville de Luanda, en Angola. Ce salon, né en 1983, réunit chaque année des entrepreneurs d’Afrique, d’Amérique, d’Europe et d’Asie.

Pour sa 34ème édition, du 10 au 14 juillet 2018, le salon international FILDA, organisé dans la zone économique de Luanda, accueille près de 350 exposants. Friedlander, filiale du Groupe Ortec a confirmé sa présence à cet évènement d’envergure : plus qu’un salon multisectoriel, la Filda représente le plus grand reflet socio-économique d’Angola et reste, depuis sa création en 1983, un témoin concret du développement et de la croissance du pays.

Pour Friedlander, leader des services à l’industrie spécialisé dans les secteurs de l’Oil&Gas, du stockage, des mines et de l’énergie, la FILDA est l’occasion de renforcer sa présence en Angola et de permettre aux experts Friedlander d’échanger avec les partenaires sur place, venus d’Afrique, d’Amérique, d’Europe et d’Asie.

En Angola, l’agence Friedlander assure la fabrication de structures et tuyauteries dédiées aux installations pétrolières onshore et offshore ainsi que la maintenance (tuyauteries, supports, approvisionnements, travaux d’arrêts…).
La participation de la filiale au salon international FILDA témoigne, de son investissement local et de sa volonté de contribuer au développement du tissu économique Angolais.

Cette année encore, la FILDA a pour vocation d’encourager les partenariats et les synergies entre les opérateurs de l’international autour du développement économique et social de l’Angola.

Venez rencontrer les experts Friedlander au plus grand évènement socio-économique d’Angola !

Rendez-vous le 10 juillet prochain !

Partager :