Actualités :
au coeur d'Ortec

actu_revamping_pg_fried_amiens

Travaux neufs

Revamping réussi !

Filiale du Groupe Ortec, Friedlander Amiens a réalisé avec succès la remise en conformité de l’usine de production Procter & Gamble à Amiens (Somme).

Client historique, la multinationale entretient une véritable collaboration partenariale avec le groupe Ortec auquel elle confie de nombreuses prestations.

Mis en service en 1964, le site industriel situé à Amiens, dédié à la fabrication de produits d’entretien emploie 850 personnes. L’entreprise confie à l’agence Friedlander une mission de revamping afin d’améliorer son outil de production.

Dans le cadre de cette remise en conformité, le groupe Ortec a assuré la totalité de la préfabrication et du montage des éléments à travers :

  • des travaux divers : déchargement, grutage, manutention et réglage d’appareils (skid, pompe, échangeur et cuves de conditionnement), etc.
  • des réalisations majeures comme la fourniture de la tuyauterie, des raccords et de la robinetterie, fabriqués en acier inoxydable de faible épaisseur.

« Le groupe Ortec est un partenaire totalement intégré et impliqué dans le processus de production de Procter & Gamble. Nos équipes travaillent en toute transparence et pleine confiance. Nous partageons et poursuivons les mêmes objectifs d’amélioration constante de la qualité » explique le Directeur de l’agence Friedlander Amiens, groupe Ortec.

Partager :