Actualités :
au coeur d'Ortec

Retour sur les journées recrutement Orys (Groupe Ortec) en maintenance nucléaire et rénovation d’ouvrages hydrauliques, organisées en février et mars 2015.

Carrières

Retour sur les journées recrutement ORYS

Pour accompagner son fort développement dans le secteur énergie, Orys, filiale du Groupe Ortec, a organisé 4 journées de recrutement. Objectif : recruter des compétences spécifiques à la maintenance nucléaire et rénovation d’ouvrages hydrauliques. De début février à fin mars 2015, vous avez été nombreux à venir rencontrer nos équipes Recrutement dans les régions Val-de-Loire, Bretagne, Haute-Normandie et Basse-Normandie. Retour sur ces sessions !

publié le 05/05/2015

Accompagner le développement du Groupe

Depuis plus de 50 ans, Orys est spécialiste dans les travaux d’installation et de maintenance nucléaire et hydraulique. Pour accompagner le développement de ses activités dans les régions Val-de-Loire, Bretagne, Haute-Normandie et Basse-Normandie, 4 sessions de recrutement ont été organisées sur deux mois :

  • les 10 et 11 février à Saint-Laurent-Nouan (région Centre Val-de-Loire)
  • le 3 et 4 mars à Saint-Malo (région Bretagne)
  • les 17 et 18 mars à Dieppe (région Haute-Normandie)
  • les 24 et 25 mars à Flamanville et Cherbourg-Octeville (région Basse-Normandie)

Les équipes Recrutement se réjouissent du bilan de ses journées qui leur ont permis de recruter 22 personnes ainsi que de consolider son vivier de compétences dans les secteurs nucléaire et rénovation d’ouvrages hydrauliques avec plus de 150 candidats rencontrés. Ces personnes pourront être recontactées pour répondre aux nouveaux besoins d’Orys mais également des autres filiales du Groupe dédiées aux travaux et à la maintenance dans les secteurs des énergies et du nucléaire.

Les journées recrutement Orys en chiffres :

  • 8 journées recrutement
  • Plus de 150 candidats rencontrés
  • 22 postes pourvus (à ce jour)

Vous êtes intéressé(e) par les métiers de la maintenance nucléaire ou hydraulique ?

Pour toute question, contactez-nous au 04 42 12 13 46 ou par mail : recrutement.assistant@ortec.fr

Restez connecté pour suivre nos actualités et être au courant de tous nos prochains rendez-vous recrutement.

Pour n’en manquer aucun, abonnez-vous à notre fil d’actualité Twitter OrtecCareers, devenez fan de notre page Facebook OrtecCareers et suivez toutes nos actualités sur www.ortecrecrute.fr

Partager :