Actualités :
au coeur d'Ortec

Le stand du Groupe Ortec au 29e Forum Rhône-Alpes à Villeurbanne, 1er salon de de recrutement d’élèves-ingénieurs de France

Carrières

Plus que des ingénieurs

Le 19 mars 2014, le Groupe Ortec a rencontré des jeunes diplômés ingénieurs lors du 29e Forum Rhône-Alpes à Villeurbanne (69), 1er Salon de recrutement d’élèves-ingénieurs de France.

publié le 21/03/2014


Depuis 29 ans, le Forum Rhône-Alpes rassemble chaque année plus de 180 entreprises françaises et internationales ainsi que plus de 6 000 étudiants. Organisé en partenariat avec 9 grandes écoles, ce n° 1 des salons de recrutement d’élèves-ingénieurs de France a été l’occasion pour les étudiants et jeunes diplômés ingénieurs de découvrir le Groupe Ortec.

Les équipes Recrutement Ortec et SOM Nucléaire ont accueilli sur leur stand plus de 150 jeunes ingénieurs et ont ainsi pu échanger sur les opportunités de postes et de stages qui pouvaient leur être offertes.

Dans le cadre d’une interview réalisée pour Forum TV, la Responsable du Service Recrutement et Mobilité d’Ortec a mis l’accent sur les valeurs de l’entreprise ainsi que les possibilités d’évolution de carrières pour les jeunes ingénieurs au sein du Groupe.

Chez Ortec, nos ingénieurs ne sont pas [juste] des ingénieurs, nous leur offrons la possibilité d’assumer d’importantes responsabilités, d’élargir leurs compétences vers des métiers complémentaires et de piloter des projets d’envergure.

Chiffres clés :

  • Plus de 150 visiteurs sur le stand Ortec
  • 130 CV reçus
  • À ce jour 140 postes d’ingénieurs à pourvoir
Partager :