Actualités :
au coeur d'Ortec

Ortec, nouveau partenaire de la défense nationale

Ortec, nouveau partenaire de la défense nationale

Des collaborateurs Ortec au service de la Défense Nationale.

La Garde nationale se compose de femmes et d’hommes volontaires, que l’on qualifie de réservistes. En parallèle de leur vie civile, ils décident de s’engager dans la réserve opérationnelle (Armée de Terre/Air, Gendarmerie, Police) au service de la protection de la France et des Français.
Adhérant à cet élan de soutien et aux valeurs qu’il véhicule, plusieurs collaborateurs du Groupe Ortec ont fait le choix de s’engager au sein de la Garde Nationale. Une démarche citoyenne courageuse, saluée et soutenue par le Groupe Ortec à travers la mise en place d’un dispositif dédié.

Le Groupe Ortec, nouveau partenaire de la Défense Nationale.

En soutien à ses collaborateurs réservistes, le Groupe Ortec a souhaité apporter son aide à travers la conclusion d’une convention avec le ministère des Armées.

Cette convention de soutien à la politique de la « réserve militaire » a pour objectif principal de faciliter l’organisation des périodes de réserve des salariés engagés. Un engagement fort qui vaut à Ortec l’attribution de la qualité de « Partenaire de la Défense Nationale ». Véritable reconnaissance pour un groupe qui s’engage au quotidien envers ses clients, pour la préservation de l’environnement, mais également pour l’ensemble de ses collaborateurs.

Afin de faciliter et fluidifier les échanges avec le Ministère des Armées, le Directeur de la Sûreté Frédéric Gallois a été nommé « Référent Défense ». Il sera l’interlocuteur privilégié de tous les salariés réservistes.

Un engagement fort pour le Groupe Ortec, qui traduit le courage et l’abnégation de ses collaborateurs réservistes.

Partager :