Actualités :
au coeur d'Ortec

O.Forum 2017,

Vie du Groupe

O.Forum 2017, l’observatoire des relations clients – fournisseurs qui fait bouger l’économie française

Les patrons des plus grandes entreprises livrent leur vision stratégique de l’industrie. Les entrepreneurs audacieux dévoilent les innovations qui vont révolutionner le quotidien. Les décideurs de l’économie annoncent et décryptent les tendances. Un parterre de 26 intervenants d’exception, 400 invités – acteurs majeurs des plus importants secteurs d’activité, 8 heures de conférences, débats et tables rondes sur des enjeux cruciaux de l’économie – c’est le pari fou réussi par le Groupe Ortec, qui, en organisant son O.Forum le 13 octobre 2017, a une fois de plus su créer un événement d’exception avec des échanges de qualité, et fédérer industriels – clients et fournisseurs – pour faire avancer, ensemble, l’économie française. Zoom sur la 8e édition du forum ORTEC des Dirigeants et Décideurs de l’Industrie.

Des rencontres et échanges placés sous le signe de l’exception

« Exceptionnel » – est le mot qui revient tout au long de la journée du 13 octobre 2017, dans les témoignages, livrés spontanément par les quelque 400 invités, venus au siège social du Groupe Ortec. Pour cette 8e édition d’O.Forum, forum ORTEC des Dirigeants et Décideurs de l’Industrie, organisé depuis 2000, Ortec va encore plus loin. En réunissant, le temps d’une journée, des intervenants remarquables. En proposant des contenus de grande qualité. En soignant le parcours de chacun des invités dans un dosage précis entre échanges, rencontres et découvertes.

Pour sa 8e édition, O.Forum s’intéresse plus particulièrement à 3 thèmes, qui n’ont jamais fait autant partie des préoccupations des industriels qu’aujourd’hui : énergie, digitalisation, rôle de l’entreprise dans la cité. Trois grands vecteurs, nécessaires pour une transformation intelligente et durable. C’est sur ces sujets, que s’expriment, tout au long de la journée, sous forme de conférences, interviews et tables rondes, les intervenants aux horizons divers et aux visions complémentaires : PDG, Directeurs, Présidents, Directeurs R&D… des plus importantes entreprises industrielles françaises, mais aussi hauts fonctionnaires, banquiers, éditorialistes…  Objectif : partager un temps de réflexion et un espace de dialogue, pour faire bouger ensemble les problématiques économiques, communes à tous.

Retour en images sur la 8e édition d’O.Forum du 13 octobre 2017

O.Forum 2017

O.Forum 2017 - salle

O.Forum 2017 écrans

O.Forum 2017 en chiffres :
26 intervenants
400 invités de 178 entreprises différentes
8e édition
8 heures d’échanges, de débats et de tables rondes

Tout savoir sur O.Forum : Site web O.Forum

Partager :