Actualités :
au coeur d'Ortec

actu friedlander saint auban sanofi

France

Maintenance pharmaceutique

Friedlander Saint-Auban assure la maintenance mécanique du site chimique de Sanofi Aventis situé à Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence).

Créé en 1917 pour les besoins de la défense nationale, ce site est aujourd’hui spécialisé dans la fabrication de principes actifs pharmaceutiques. Leader mondial des produits pharmaceutiques et vaccins, Sanofi Aventis développe sur le site de Sisteron les procédés chimiques pour la fabrication de nouveaux principes actifs. Depuis plus de 5 ans, Friedlander Saint-Auban y exécute une série de prestations de maintenance mécanique.

Des milliers d’heures de travail par an. Sur place, les équipes gèrent quotidiennement les opérations de maintenance préventive et conditionnelle des ensembles mécaniques du secteur nord de l’usine. Les mécaniciens du groupe interviennent notamment sur les pompes et agitations de réacteurs ou encore les échangeurs graphites.

« Nous avons rapidement intégré l’activité de maintenance mécanique de notre client, tout en restant à son écoute dans une perspective d’amélioration continue. » précise le Directeur de l’agence de Friedlander Saint-Auban.

Partager :