Actualités :
au coeur d'Ortec

Cinquième rassemblement des Casques d'Or du Groupe Ortec

Vie du Groupe

Quand les Casques d’Or se rassemblent

Pour la cinquième année consécutive, une grande partie du corps d’élite du Groupe Ortec s’est réunie au Siège d’Aix-en-Provence. L’occasion d’accueillir la dernière promotion, et de réfléchir conjointement à l’avenir du Groupe.

Les références terrain que sont les Casques d’Or ont notamment pour mission de faire bouger les choses, d’être force de proposition et d’entraîner leurs collègues dans leur sillage. Ils sont une composante majeure de l’ADN du Groupe et leur avis compte.

Des sujets essentiels ont été abordés au cours de cette réunion, comme la sécurité, l’innovation, la formation, la performance, l’excellence ou encore la stratégie de l’entreprise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réflexions des Casques d’Or ont considérablement enrichi les discussions.

En gage de leur implication et de leur devoir d’exemplarité, les Casques d’Or, accompagnés des experts métiers d’Ortec, ont élaboré la Charte de l’Excellence, qui regroupera toutes les bonnes pratiques pour être un bon professionnel, pratiques forgées par leur expérience du terrain.

Un engagement pour continuer à garantir ce niveau de qualité et de rigueur, celui-là même qui contribue à faire d’Ortec un acteur majeur dans les services à l’industrie en France. Avec nos Casques d’Or pour caution.

Sur le même sujet : Les fonctions des Casques d’Or évoluent et Remise des trophées Casques d’Or

Partager :