Actualités :
au coeur d'Ortec

Le Groupe Ortec rachète Net Services

Vie du Groupe

Le Groupe Ortec rachète Net Services

La société Net Services, spécialisée dans les travaux de nettoyage haute pression, dans le pompage industriel et dans l’aspiration de pulvérulents, rejoint le Groupe Ortec.

Au 1er mars 2013, la société martégale a été intégrée à l’agence Ortec Industrie Martigues. Les deux sociétés se connaissent bien pour avoir travaillé ensemble sur différents chantiers. En effet, Net Services était un des sous-traitants du Groupe Ortec.

Avec 3 M€ de chiffre d’affaires et une vingtaine de salariés, la société créée en 2003, dispose d’un savoir-faire dans les interventions de nettoyage HP, de pompage et d’aspiration. Elle possède notamment une importante clientèle en aspiration industrielle et dans le domaine des bateaux de croisières.

Ortec se réjouit de cette acquisition, sachant que Net Services fournit à ses clients un service de qualité dans le respect de l’environnement, des règles d’hygiène et des normes de sécurité. De plus, la société renouvelle régulièrement son équipement technique, disposant d’appareils récents et de bonne technologie.

Partager :