Actualités :
au coeur d'Ortec

actualites trophee emploi

Vie du Groupe

Le groupe à l’honneur.

Le groupe Ortec a reçu le trophée de l’emploi lors de la 14ème édition des trophées de l’économie.

C’est à Marseille devant plus de 300 invités du monde économique régional, que Jacques Pfister, président de la chambre de commerce et d’industrie Marseille Provence et Didier Pillet, PDG du groupe La Provence ont récompensé les entreprises les plus performantes.

Le jury, composé d’entreprises et d’institutions professionnelles, a choisi les lauréats en suivant de nombreux critères de sélection. Un choix difficile dont l’objectif était de mettre en avant les entreprises faisant le plus preuve d’initiative, d’audace, de réussite, d’ingéniosité, mais aussi affichant une forte vitalité économique leur permettant de développer une résistance à la crise économique et d’en amortir le choc.

Le trophée de l’emploi a été attribué au groupe Ortec saluant ainsi sa capacité à avoir recruté plus de 1000 collaborateurs en trois ans. Les trophées de l’Exportation, du Développement et le titre du manager de l’année ont été respectivement attribués à France Polymères, ITM (International Technic Marine) et Loïc Fauchon, PDG de la Sem (Société des Eaux de Marseille).

Partager :