Actualités :
au coeur d'Ortec

Depuis fin 2008, le Groupe Ortec affiche un bilan positif de 908 créations nettes d’emplois.

Carrières

Groupe Ortec – créateur d’emplois

Ensemblier de services dans les métiers de l’Oil & Gas, de l’environnement, de l’aéronautique, du nucléaire et de l’industrie, le Groupe Ortec a créé 908 nouveaux emplois nets depuis 2008.

publié le 27/06/2014

Au travers de ses 130 agences, implantées en France et à l’International, Ortec marque une importante croissance. Pour accompagner ce développement, le Groupe a une activité recrutement très soutenue, avec des opportunités de postes toujours plus nombreuses. Mais il est parfois difficile de distinguer les structures réellement créatrices d’emplois nets, de celles qui recrutent en volume sans construire !

Chez Ortec, le recrutement sert avant tout à accompagner notre évolution, et nous créons constamment de nouveaux emplois. Depuis fin 2008, l’entreprise affiche ainsi un bilan positif de 908 créations nettes d’emplois, hors effectifs apportés par nos croissances externes bien entendu.

Le groupe se caractérise par des métiers à haute technicité : opérateurs, techniciens en tuyauterie, ingénieurs d’affaires, planificateurs, chefs de projets… Les possibilités de carrière offertes par le Groupe sont multiples, et dans des environnements industriels très variés : nucléaire, pétrochimie, aéronautique, …

Si le Groupe Ortec est aujourd’hui un des leaders des services à l’industrie, l’énergie et l’environnement, c’est grâce à la valeur ajoutée de ses collaborateurs. Audace et rigueur sont le mot d’ordre des salariés du groupe qui s’inscrivent dans une volonté de relever des challenges d’équipe. Ensuite, les progressions, les prises de responsabilités et les passerelles entre métiers sont encouragées. La volonté d’évoluer et la mobilité de nos collaborateurs dictent leurs trajectoires.

Chiffres clés :

  • 908 créations de postes depuis fin 2008
  • Turn-Over Global de 3,8% *
  • Plus de 100 mobilités internes en moyenne/an

*hors agences Conseil - SOM

Pour plus d’informations sur le recrutement au sein du Groupe Ortec, accédez à notre site carrières.

Partager :