Actualités :
au coeur d'Ortec

Forum des Dirigeants et Décideurs de l'industrie 2014

Vie du Groupe

Forum ORTEC des Dirigeants et Décideurs de l’Industrie

O.FORUM, observatoire des perspectives industrielles.

publié le 29/09/2014

Fondé en 2000, O.FORUM est né de la volonté du Groupe Ortec de créer une passerelle entre industriels et entreprises de services, tous deux confrontés aux mêmes évolutions et changements de leur environnement. C’est au Siège Social du Groupe Ortec, à Aix-en-Provence, que décideurs et dirigeants d’entreprises mais aussi économistes et chercheurs, sont conviés le temps d’une journée pour partager, élucider, analyser, des sujets relatifs à l’avenir industriel.

Construit autour d’un thème stratégique, chaque Forum ORTEC des Dirigeants et Décideurs de l’Industrie est ponctué d’interventions et de tables rondes déclinées autours de sujets essentiels en lien avec le thème phare de chaque édition. Bâti sur les échanges, véritable observatoire participatif, O.FORUM donne la parole aux acteurs majeurs de l’industrie, hommes de terrains et observateurs impliqués pour réfléchir ensemble sur les perspectives industrielles.

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.
Henry Ford

O.FORUM 2014 : Compétitivité et achats

Le thème fort du Forum 2014 s’est accentué autour de la question de la compétitivité et des achats. Le Forum s'est déroulé le 26 septembre 2014 à Aix-en-Provence. Il était l’occasion d’analyser les forces et faiblesses structurelles de notre pays pour parler de l’avenir de l’industrie tout en appréhendant les grandes tendances qui animent le monde. Directeurs Généraux, responsables de sites, hauts cadres de grands groupes industriels se sont réunis pour échanger sur les opportunités à saisir, parler des obstacles et des menaces à anticiper, évoquer les moyens de profiter de courants porteurs… pour préparer au mieux l’avenir.

Partager :