Actualités :
au coeur d'Ortec

ELO - l'hydrocureur 100% électrique by Ortec

Services à l’environnement

ELO – l’hydrocureur 100% électrique by Ortec

L’hydrocureur 100% électrique ELO révolutionne les services à l’assainissement ! Conçu et réalisé par la Direction de l’Innovation du Groupe Ortec, ELO permet de proposer des interventions de curage et de pompage plus précises, plus économiques et plus respectueuses de l’environnement. ZOOM sur ELO !

publié le 27/01/2017

ELO pour des interventions en assainissement précises et respectueuses de l’environnement

Conçu et réalisé par la Direction de l’Innovation du Groupe Ortec, l’hydrocureur 100% électrique ELO répond à un triple enjeu :
– diminuer l’impact environnemental des interventions en assainissement (pompage et curage)
– accroître la précision et la qualité de ces interventions
– respecter la réglementation routière en matière de poids total en charge

Économie d’énergie, maintenance simplifiée, précision des interventions – l’hydrocureur ELO offre de nombreux avantages. Grâce à son entraînement électrique, le véhicule ne génère pas de pollution atmosphérique (CO², NOx, particules). Il peut intervenir en zones piétonnes et dans les espaces confinés, comme les parkings. Son système Haute Pression avec un débit ajustable, permet de réduire la consommation d’eau et le volume final des déchets. Il garantit également la précision des interventions avec une pression d’eau adaptée à chaque diamètre sans risque de dégradation. Grâce aux recherches de la Direction de l’Innovation, les équipements du véhicule ont pu être allégés. Avec ses 3,5 T, ELO respecte la réglementation routière en matière de poids total en charge. Son faible niveau de nuisances sonores, permet à ELO d’intervenir de nuit dans le respect du confort des citoyens.

Vous voulez en savoir plus ? Visitez le site web ELO et découvrez le Slideshare ELO 100% électrique by Ortec !

Partager :