Actualités :
au coeur d'Ortec

le groupe Ducamp devient Ortec Services Environnement

Vie du Groupe

Ducamp devient Ortec Services Environnement

Le groupe Ortec acquiert le groupe familial Ducamp spécialisé dans les métiers de l’environnement et dans la valorisation des déchets.

Ducamp est un groupe familial basé à Amiens composé de trois entités principales : Ducam, Snam et Vidam. Il compte 10 centres opérationnels et son bureau d’étude Airmes (Assistance industrielle recherches mesures environnement services). La société est implantée majoritairement dans le Nord et l’Ouest de la France.

La nouvelle société, sous le nom Ortec Services Environnement, reprend la totalité des activités du groupe Ducamp à l’exception du désamiantage, soit un volume d’affaires de 40M€ et 335 salariés. En parallèle, 3 centres de traitement continueront à commercialiser sous leurs noms de marque : ANTIPOL, TRD et VTS.

Ducamp et Ortec sont complémentaires au niveau de leurs métiers, leurs implantations géographiques et leurs clientèles. Pour le groupe Ortec, le rachat s’inscrit dans une politique de développement du département Ortec Environnement dans le Nord et l’Ouest de la France.

Pour plus d’informations, accédez au communiqué de presse sur le rachat du groupe Ducamp

Partager :