Actualités :
au coeur d'Ortec

France

Le corps d’élite Ortec se réunit

Venus des 4 coins de la France, des agences travaux et ingénierie, les Casques d’OR’ se retrouvent les 22 et 23 septembre 2016 au siège d’Aix-en-Provence.
Pour la 7e fois, depuis sa création, le corps d’élite Ortec se réunit dans le cadre de son Rassemblement annuel. Renforcer la sécurité, ancrer la démarche innovation, cultiver la transmission des compétences… le programme est à l’image des missions et de l’engagement quotidiens de celles et ceux qui sont LES référents terrain du Groupe.

Présentation de la nouvelle promotion des Casques d’OR’ 2016, table ronde sur des sujets fondamentaux comme la sécurité ou l’innovation, échanges sur les nouveaux métiers du groupe, bilan des actions formation ou recrutement… c’est un planning chargé qui attend les Casques d’OR’, et pour cause. Leurs opinions, idées, retours terrains sont prépondérants pour la Direction Générale, et le Groupe. Le temps de deux journées, l’élite Ortec fera, une nouvelle fois, bouger les choses.

Mais qui sont les Casques d’OR’ ?

Ils sont un exemple de réussite professionnelle, ils incarnent les valeurs du Groupe, ils sont exemplaires en matière de sécurité. Ils sont experts dans leur métier. Ils jouent un rôle très important. Ils sont un gage de qualité pour les clients du Groupe. Ils sont respectés de tous.

À l’occasion du Rassemblement des Casques d’OR’ 2016, découvrez et redécouvrez le corps d’élite Ortec.

 

infographie-casque-dor

 

 

Partager :