Actualités :
au coeur d'Ortec

SOM Ligeron participe au 21ème Congrès Lambda MU

Ingénierie / Assistance à maitrise d'ouvrage

SOM Ligeron participe au 21ème Congrès Lambda MU

Rendez-vous incontournable de la maîtrise des risques, le Congrès Lambda MU tiendra sa 21ème édition à Reims du 16 au 18 octobre 2018. Un évènement majeur qui aura pour thème
« La maîtrise des risques et transformation numérique : opportunités et menaces ». Il rassemblera une nouvelle fois les industriels et grands donneurs d’ordres privés et publics.

SOM Ligeron, membre fondateur de l’Institut de Maîtrise des Risques (IMdR qui est en charge de l’organisation du Congrès Lambda MU) est un véritable référent historique de ce secteur d’activité.

Dans des contextes industriels et réglementaires en perpétuel mouvement, la filiale du Groupe Ortec évolue et se développe au fil des années à travers une quête d’innovation permanente.

Reconnue pour son expertise technique dans de nombreux secteurs et une capacité à appréhender les enjeux industriels les plus pointus : énergie, nucléaire, automobile, aéronautique, industrie, ferroviaire, oil&gas, SOM Ligeron accompagne les grands donneurs d’ordres dans la maîtrise des risques de leurs projets les plus complexes.

SOM Ligeron profitera de cette 21ème édition pour présenter une nouvelle fois tout son savoir-faire. Rencontrez sur le stand SOM Ligeron une équipe d’experts passionnés qui se feront un plaisir de vous présenter les solutions adaptées à vos enjeux.

 

Pour plus d’informations :

www.imdr.eu/818_p_51436/les-congres-lambda-mu.html

http://www.ligeron.com

 

Stand SOM Ligeron N°25/27

16,17,18 Octobre 2018

Centre des congrès de Reims

12 Boulevard du Général Leclerc

51 100 Reims

Partager :