Actualités :
au coeur d'Ortec

concours-dessin-handicap-groupe-ortec-actus

Un concours de dessin pour symboliser l’engagement des enfants

Dans le cadre de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, qui s’est déroulée du 14 au 20 novembre 2016, le Groupe Ortec et sa Mission Handicap ont organisé un concours de dessins pour les enfants des collaborateurs du Groupe. Après avoir recueilli les œuvres des dessinateurs en herbe, les heureux élus ont été récompensés.

publié le 3/03/2017

Concours de dessin – la participation au rendez-vous

Le concours, ouvert à tous les enfants des collaborateurs de moins de 15 ans répartis en 3 catégories (- de 5 ans, de 5 à 10 ans, et + de 10 ans), a connu un franc succès. Un gagnant par tranche d’âge a été désigné. Outre le prix, une tablette numérique pour chacun, c’est surtout l’état d’esprit, la fraîcheur et la sincérité de tous qui sont à retenir.

Plus qu’un simple concours de dessin

Car l’essentiel était ailleurs. Chaque dessin symbolisait l’engagement d’un enfant, qui malgré l’âge, avait pleinement conscience de ce qu’il dessinait.

Le Groupe Ortec, dans son ensemble, et la Mission Handicap, plus particulièrement s’engagent également au quotidien dans une démarche honnête et volontaire. Pour changer les regards sur le handicap en entreprise et faire participer tout le monde, les collaborateurs, et leurs familles. C’est grâce à ce genre d’initiatives que les chosent changeront.

Merci et un grand bravo à Lois, Tommaso et Hawksley qui remportent le concours cette année.
Les thèmes choisis : « Dessine-toi avec un ami handicapé » et « Différent comme tout le monde ».

Restez connectés et suivez toutes les actions organisées par la Mission Handicap du Groupe Ortec et dans le cadre du projet d’entreprise « Ortec, La Vie Ensemble », sur notre site web Toutes les actus Ortec, La Vie Ensemble et réseaux sociaux Ortec, la Vie Ensemble : Suivez-nous sur Facebook et Suivez-nous sur Twitter.

Partager :