Actualités :
au coeur d'Ortec

17-23 nov. 2014 : #ortecensemble action 1 selfie = 1 euro pour une association d'aide aux enfants handicapés | mobilisation dans le cadre de la SEPH 2014

Vie du Groupe

Action 1 selfie = 1 euro, c’est parti ! Le selfie #ortecensemble

Du 17 au 23 novembre 2014, dans le cadre de la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées, les collaborateurs du Groupe Ortec expriment leur engagement et soutien à la mobilisation nationale en participant à une action ludique et inédite : le selfie #ortecensemble.

publié le 17/11/2014

Un selfie #ortecensemble, de quoi s’agit-il ?

Seul ou entre collègues, sérieux ou décalé… tous les selfies ont leur place. Objectif : exprimer et partager le soutien à la mobilisation nationale pour l’emploi des personnes handicapées.

Pendant toute la Semaine, les collaborateurs Ortec se prennent au jeu. Ils se photographient, publient et partagent leurs selfies sur Facebook et Twitter avec le hashtag #ortecensemble.

Pour chaque selfie, le Groupe Ortec reverse 1 € à une association d’aide aux enfants handicapés.

 

Joignez-vous également à cette action en vous photographiant et en partageant votre selfie !

 

Publiez-le sur notre page Facebook La Vie Ensemble ou notre Compte Twitter La Vie Ensemble.

Vous n’avez pas de compte Facebook ni Twitter ?

Envoyez votre selfie à l’adresse lavieensemble@ortec.fr, nous le publierons pour vous.

Ensemble, faisons bouger les choses !

Merci pour votre soutien !

 

Pendant toute la durée de la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées, nous vous présentons les différents événements et actions partagés avec nos collaborateurs. Ne les manquez pas ! Aimez notre Page Facebook La Vie Ensemble et suivez notre fil d’actualités sur Twitter La Vie Ensemble.

 
Partager :