Actualités :
au coeur d'Ortec

Quand les 130 agences du Groupe Ortec innovent

Quand les 130 agences du Groupe Ortec innovent

Dans le cadre du Challenge Innov’O, les agences du Groupe Ortec ont été invitées à participer au Grand défi Agence. Organisé sur le principe du « défi à la chaîne » du 17 au 21 octobre 2016, le concours a fait appel à l’esprit d’innovation des équipes Ortec dans une ambiance d’enthousiasme et de compétition. Objectif : faire émerger les bonnes idées du terrain et impliquer encore plus les collaborateurs dans la démarche innovation du Groupe. Zoom sur le Grand défi Agence.

Un Défi exceptionnel et un Challenge permanent

Inscrit dans la stratégie d’innovation du Groupe, le programme Innov’O rythme le quotidien des collaborateurs Ortec au travers de nombreuses actions. Tout au long de l’année, opérations ponctuelles, campagnes thématiques, événements dédiés, comme l’Innovation Week, sont organisés pour faire appel à la créativité et à l’innovation de chacun des collaborateurs. Parce qu’au sein du Groupe Ortec, on est convaincu, que la bonne idée peut être partout !

Nouveauté 2016, le Grand défi Agence, s’inscrit dans le Challenge permanent du Groupe ouvert aux collaborateurs toute l’année, Innov’O. L’objectif de cette action ponctuelle, organisée du 17 au 21 octobre, sur l’ensemble des agences du Groupe, est de mettre l’innovation au cœur des exploitations. Le principe ? Chaque agence, nominée dans le cadre du défi, dispose de 4 heures pour déposer 3 idées d’innovations sur le site collaboratif interne, Innov’O, avant de pouvoir désigner, à son tour, une autre agence qui doit relever le défi… Simple et ludique, le défi fait appel à l’esprit d’équipe pour franchir le pas, et innover ensemble.

Couronnée par un succès, le Grand défi Agence, a confirmé la motivation des collaborateurs à s’inscrire dans le processus d’innovation du Groupe. Dès le premier jour du Défi, les agences, aux 4 coins de la France, se sont prises au jeu, dans un esprit d’équipe et de compétition. Les bonnes idées ont été très nombreuses. Leur pertinence prouve que les innovations qui permettent d’améliorer le quotidien du Groupe et les services proposés à ses clients, naissent là, où les femmes et hommes sont au cœur des métiers Ortec, sur le terrain.

Merci à toutes et à tous pour votre participation.

Sur le même sujet : Innov’O, le challenge des collaborateurs qui innovent

Partager :